Attention, un produit star de Noz fait l’objet d’un rappel urgent : c’est carrément dangereux !

Mis en ligne le
par Laurie

Vous avez sûrement entendu parler de ce produit star vendu chez Noz ? Tenez-vous bien, il fait l’objet d’un rappel produit urgent. Et pour une bonne raison : il est super dangereux !

L’automne est bien là, avec ses températures fraîches qui poussent tout le monde à se réconforter autour de bons plats bien chauds. On ressort les cocottes, on se prépare des bons petits plats, et bien sûr, la raclette fait son grand retour.

Mais attention, l’appareil que vous utilisez pour griller vos pommes de terre et faire fondre le fromage pourrait bien être à l’origine de mauvaises surprises.

Un rappel produit qui fait froid dans le dos

Chaque jour, les rappels produits se multiplient. Des produits alimentaires, des jouets pour enfants, des textiles, et bien sûr, des appareils électroménagers.

Mais là, c’est un appareil qu’on utilise tous les hivers, qui est pointé du doigt : l’appareil à raclette !

On se dit « rien de plus cosy » qu’une raclette bien garnie avec du fromage fondant, des pommes de terre bien chaudes et de la charcuterie, n’est-ce pas ? Un plat incontournable, qui rassemble toute la famille autour de la table.

MAIS, attention, l’appareil à raclette utilisé pour cette soirée conviviale peut devenir un danger !

Votre appareil à raclette peut présenter un risque mortel

Si vous avez récemment acheté un appareil à raclette-grill chez Noz, ne l’utilisez surtout pas ! En cause, cet appareil risque de provoquer un départ de feu !

Le site Rappel Conso a donc lancé l’alerte à ce sujet. Tous les modèles vendus par Noz depuis le 28 octobre jusqu’au 1ᵉʳ novembre sont concernés par ce fameux rappel produit.

Et comme si cela ne suffisait pas, cet appareil est une vraie menace pour la sécurité des consommateurs. Il faut arrêter ainsi d’utiliser cette machine. Si vous continuez à vous en servir, vous mettrez sérieusement votre santé en danger.

Que faire si vous avez ce produit ?

Si vous êtes l’heureux (ou malheureux) propriétaire de cet appareil à raclette, vous devez agir tout de suite. Retournez-le sans tarder dans le magasin où vous l’avez acheté.

Vous pouvez récupérer un remboursement, mais cela a un délai. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire cette démarche. Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus rien faire .

Pour résumer : si vous avez acheté cet appareil, ne l’utilisez plus. Retournez-le à Noz, et récupérez votre remboursement avant qu’il ne soit trop tard.

À propos de l’auteur,
Laurie

Rédactrice passionnée, je vais à la rencontre des artistes pour vous offrir des interviews exclusives et des aperçus de leurs actualités. À travers ce blog, je partage avec vous l’essence de leur créativité et les histoires qui animent leur parcours.